Thursday, September 26, 2013

Un Conversasion Dans L'avion

“Bonjour” le pilote dit “et bienvenue à air France vol 202. Destination de Paris. On va arriver à dix heures et demie. Attachez votre ceinture de sécurité sil vous plaît at bon voyage!” Avant le décollage, il y a une fille qui a un bébé. Je suis très fachée parcque le bébé pleure beacoup. Je dis au bébé “ferme la bouche sil te plaît” la mere dit “pardon” ,mais le bébé continue à pleurer. Après l’hottesse de l’aire arrive et je dis “le bébé pleure beacoup! Je ne peaux pas dormir” l’hottesse de l’air dit “pardon” mais le bébé ne ferme pas la bouche! Je suis très fachée! Apres 10 heurs le bébé continue à pluer je suis tres fatigueé mais je ne peux pas dormir! Finalmont après 11 heures le bébé dort. Je suis très contente et je dors.

No comments:

Post a Comment